logo praxiling

Stéphanie Mailles-Viard Metz

Stéphanie Mailles-Viard Metz

Responsable du partenaire Praxiling

Stéphanie, chercheur en sciences de l’éducation, psychologie et ergonomie cognitive, est co-responsable des lots 3 (visualisation des profils, régulation et autorégulation de l’apprentissage) et 5 (évaluation des besoins, conception centrée utilisateur, évaluation des outils).


Chrysta Pelissier

Chrysta Pelissier

Chrysta, chercheur en sciences du langage et en sciences de l’éducation, participe aux lots 3 (visualisation des profils, régulation et autorégulation de l’apprentissage) et 5 (évaluation des besoins, conception centrée utilisateur, évaluation des outils).


Victoria Prokofieva Nelson

Victoria Prokofieva Nelson

Victoria, docteur en Sciences de l'Education, a travaillé sur le rôle des processus émotionnels dans l’apprentissage. Post-doctorante au sein du projet COMPER, elle s'implique dans le lot 3, pour concevoir des activités destinées à renforcer l’autonomie et la motivation, et à soutenir la régulation et l’autorégulation de l’apprentissage.