Laëtitia Pierrot rejoint le projet COMPER
Laëtitia Pierrot rejoint le projet COMPER pour une durée de 18 mois. Elle travaillera en tant que post-doctorante au sein du lot 5, sur l'évaluation des outils développés dans le cadre du projet.
Laëtitia Pierrot rejoint le projet COMPER pour une durée de 18 mois. Elle travaillera en tant que post-doctorante au sein du lot 5, sur l'évaluation des outils développés dans le cadre du projet.
La quatrième AG du projet COMPER aura lieu mardi 7 juillet 2020, en visio-conférence.
Agenda de la journée :
• 9h - 10h30 : Validation des scénarios d’usage des différents outils et instanciation sur les différentes plateformes d’enseignement : ASKER, Educlever, Lab4CE
• 10h30 - 10h45 : pause
Rémi Casado rejoint le projet COMPER pour une durée d'un an, pour travailler au sein du lot 0 à la coordination du développement des différents outils et services réalisés dans les lots du projet.
La troisième AG du projet COMPER aura lieu vendredi 10 janvier 2020 à Lyon, Campus de la Doua, bâtiment Nautibus, salle C4.
Agenda de la journée :
• 9h-9h15 : Accueil
• 9h15-9h30 : rappel du planning de travail du projet, des livrables attendus et organisation de la journée
• 9h30-10h : scénario global et architecture générale des outils
• 10h-12h : Lot 3
Mélissa Pirard rejoint le projet COMPER, pour travailler au sein du lot 5 (analyse des besoins, conception participative et expérimentations) en tant que doctorante, pour une durée de 3 ans.
Louis Sablayrolles rejoint le projet COMPER, pour travailler au sein du lot 4 (personnalisation) en tant que doctorant, pour une durée de 3 ans.
La réunion aura lieu salle STC007 sur le site de Saint Charles de l’université Paul Valéry , rue du Professeur Henri Serre à Montpellier - Tramway ligne 1 (direction Mosson au départ de la gare), arrêt Place Albert 1er.
Agenda de la journée
Tarek Djouad rejoint le projet COMPER, pour travailler au sein du lot 2 en tant que post-doctorant, pour une durée d'un an.
Anis Bey rejoint le projet COMPER pour travailler au sein des lots 1 et 3 en tant que post-doctorant, pour une durée d'un an.
Victoria Prokofieva Nelson rejoint le projet COMPER pour travailler au sein du lot 3 en tant que post-doctorante, pour une durée d'un an.