cubes COMPétences et PERsonnalisation
Projet ANR-18-CE38-0012
Stéphanie, chercheur en sciences de l’éducation, psychologie et ergonomie cognitive, est co-responsable des lots 3 (visualisation des profils, régulation et autorégulation de l’apprentissage) et 5 (évaluation des besoins, conception centrée utilisateur, évaluation des outils).
Responsable du partenaire LHUMAIN
Chrysta, chercheur en sciences du langage et en sciences de l’éducation, participe aux lots 3 (visualisation des profils, régulation et autorégulation de l’apprentissage) et 5 (évaluation des besoins, conception centrée utilisateur, évaluation des outils).
Victoria, docteur en Sciences de l'Education, a travaillé sur le rôle des processus émotionnels dans l’apprentissage. Post-doctorante au sein du projet COMPER, elle s'est impliquée dans le lot 3, pour concevoir des activités destinées à renforcer l’autonomie et la motivation, et à soutenir la régulation et l’autorégulation de l’apprentissage.
Laëtitia, chercheur en sciences de l’information et de la communication, a travaillé sur l’analyse des usages numériques en contexte scolaire et non scolaire (étude de l'appropriation d'un serious game, mise en place d'un observatoire des usages numériques universitaires, analyse des pratiques numériques des enseignants, études des pratiques numériques juvéniles). Elle intervient dans le lot 5 pour contribuer à l'évaluation des outils développés dans le cadre du projet.