Nathalie Guin

Nathalie Guin

Porteuse du projet et responsable du partenaire LIRIS

Nathalie, chercheur en informatique, coordonne le projet COMPER, elle est responsable du lot 0 (gestion du projet) et co-responsable du lot 2 (création d’activité et élaboration de profils de compétences).


Marie Lefevre

Marie Lefevre

Marie, chercheur en informatique, est co-responsable des lots 2 (création d’activité et élaboration de profils de compétences) et 4 (personnalisation des activités)


Christine Michel

Christine Michel

Christine, chercheur en sciences de l’information et de la communication et en informatique, est co-responsable du lot 5 (évaluation des besoins, conception centrée utilisateur, évaluation des outils) et également très impliquée dans le lot 3 (visualisation des profils, régulation et autorégulation de l’apprentissage)


Victoria Prokofieva Nelson

Victoria Prokofieva Nelson

Victoria, docteur en Sciences de l'Education, a travaillé sur le rôle des processus émotionnels dans l’apprentissage. Post-doctorante au sein du projet COMPER, elle s'implique dans le lot 3, pour concevoir des activités destinées à renforcer l’autonomie et la motivation, et à soutenir la régulation et l’autorégulation de l’apprentissage.


Photo de Tarek Djouad

Tarek Djouad

Tarek, docteur en informatique, est spécialiste de l'analyse des traces d'apprentissage. Post-doctorant au sein du projet COMPER, il participe au lot 2, sur la création d'activités liées au référentiel de compétences et sur l'élaboration des profils de compétence.


Photo de Jean-Charles Marty

Jean-Charles Marty

Jean-Charles Marty, chercheur en informatique, s’implique dans le lot 3 (visualisation des profils, régulation et autorégulation de l’apprentissage).