Nathalie Guin

Nathalie Guin

Porteuse du projet et responsable du partenaire LIRIS

Nathalie, chercheur en informatique, coordonne le projet COMPER, elle est responsable du lot 0 (gestion du projet) et co-responsable du lot 2 (création d’activité et élaboration de profils de compétences).


Marie Lefevre

Marie Lefevre

Marie, chercheur en informatique, est co-responsable des lots 2 (création d’activité et élaboration de profils de compétences) et 4 (personnalisation des activités)


Christine Michel

Christine Michel

Christine, chercheur en sciences de l’information et de la communication et en informatique, est co-responsable du lot 5 (évaluation des besoins, conception centrée utilisateur, évaluation des outils) et également très impliquée dans le lot 3 (visualisation des profils, régulation et autorégulation de l’apprentissage)


Victoria Prokofieva Nelson

Victoria Prokofieva Nelson

Victoria, docteur en Sciences de l'Education, a travaillé sur le rôle des processus émotionnels dans l’apprentissage. Post-doctorante au sein du projet COMPER, elle s'implique dans le lot 3, pour concevoir des activités destinées à renforcer l’autonomie et la motivation, et à soutenir la régulation et l’autorégulation de l’apprentissage.


Photo de Tarek Djouad

Tarek Djouad

Tarek, docteur en informatique, est spécialiste de l'analyse des traces d'apprentissage. Post-doctorant au sein du projet COMPER, il participe au lot 2, sur la création d'activités liées au référentiel de compétences et sur l'élaboration des profils de compétence.


Photo de Jean-Charles Marty

Jean-Charles Marty

Jean-Charles Marty, chercheur en informatique, s’implique dans le lot 3 (visualisation des profils, régulation et autorégulation de l’apprentissage).


Photo de Louis Sablayrolles

Louis Sablayrolles

Louis, doctorant en informatique, s'implique dans le lot 4, pour proposer des mécanismes de personnalisation en fonction des profils des apprenants.