logo techne

Christine Michel

Christine Michel

Responsable du partenaire TECHNE

Christine, chercheur en sciences de l’information et de la communication et en informatique, est co-responsable du lot 5 (évaluation des besoins, conception centrée utilisateur, évaluation des outils) et également très impliquée dans le lot 3 (visualisation des profils, régulation et autorégulation de l’apprentissage)


Victoria Prokofieva Nelson

Victoria Prokofieva Nelson

Victoria, docteur en Sciences de l'Education, a travaillé sur le rôle des processus émotionnels dans l’apprentissage. Post-doctorante au sein du projet COMPER, elle s'implique dans le lot 3, pour concevoir des activités destinées à renforcer l’autonomie et la motivation, et à soutenir la régulation et l’autorégulation de l’apprentissage.


Photo de Mélissa Pirard

Mélissa Pirard

Mélissa, doctorante au sein du lot 5 du projet, est diplômée d’un master en sciences de l’éducation de l’Université Libre de Bruxelles en Belgique.


Photo de Laëtitia Pierrot

Laëtitia Pierrot

Laëtitia, chercheur en sciences de l’information et de la communication, a travaillé sur l’analyse des usages numériques en contexte scolaire et non scolaire (étude de l'appropriation d'un serious game, mise en place d'un observatoire des usages numériques universitaires, analyse des pratiques numériques des enseignants, études des pratiques numériques juvéniles). Elle intervient dans le lot 5 pour contribuer à l'évaluation des outils développés dans le cadre du projet.